Avocat à Ancenis, Maître Ruth Chouni est qualifiée pour intervenir dans les litiges liés au préjudice corporel au Barreau de Nantes. Elle est également apte à mettre à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience afin de vous aider à faire reconnaître votre statut de victime et obtenir l’indemnisation de votre dommage corporel et moral.
Avocate en réparation de dommage corporel à Ancenis, Maître Ruth Chouni vous assiste dans les problèmes en relation avec la responsabilité et la réparation des préjudices, que ce soit à cause d’un accident de la route, d’un accident de travail, d’une erreur médicale, ou encore suite à une agression physique ou morale.
Toujours disponible et à l’écoute, votre avocate se tient à votre disposition près de Carquefou et de Vallons-de-l’Erdre, analysant votre situation avant de vous offrir une assistance personnalisée afin d’obtenir une indemnisation appropriée au préjudice qui vous est causé.
Appliquée et à l’écoute tout au long de sa prise en charge, votre juriste spécialiste de l’indemnisation du préjudice corporel, près de La Chapelle-Basse-Mer et de Vallons-de-l’Erdre, est également capable d’assurer différentes interventions, notamment :
Diplômée en réparation de préjudice corporel de la faculté de Médecine d’Angers, elle se charge de la conduite de votre dossier jusqu’à votre indemnisation définitive. Ainsi, toutes les procédures indispensables pour votre indemnisation sont mises en œuvre (expertises médicales, négociations amiables, procédures judiciaires, etc.) pour un suivi de votre dossier complet.
Maître Ruth Chouni, avocate experte en réparation du préjudice corporel près de
Sainte-Luce-sur-Loire et de Vallons-de-l’Erdre assure un accompagnement personnalisé pour chaque victime afin d’ évaluer et de chiffrer au mieux leurs préjudices, qu’ils soient causés par un accident de la route, une agression physique, des coups et blessures, etc. En cas d’agression ou autre dommage corporel, votre avocate en réparation de dommage corporel près de La-Chapelle-Basse-Mer et de Vallons-de-l’Erdre assure un suivi méticuleux dès la phase de l’expertise médicale ou technique jusqu’à l’analyse de votre contrat d’assurance.
En sa qualité d’avocate en préjudice corporel près de Carquefou et de Vallons-de-l’Erdre, elle conseille, assiste et représente les victimes d’agressions physiques afin d’obtenir indemnisation et réparation des préjudices corporels subis.
Pour plus de renseignements au sujet d’un cas de réparation de dommage corporel, n’hésitez pas à contacter votre avocate à Ancenis, Maître Ruth Chouni au 02.40.83.74.87 ou au 06.74.52.28.94 .